Pourquoi partir en séjour tout compris avec un nouveau-né?


Voyage tout compris

Beaucoup de parents sont inquiets de partir en vacances avec leur bébé. Surtout si l'enfant est tout petit les départs en vacances peuvent-être un moment de stress. Si un nouveau-né n'est pas si fragile qu'on pourrait le croire il a cependant besoin de calme et de l'entière présence de ses parents pour prendre soin de lui. Après la naissance d'un enfant on a souvent besoin de prendre un peu de temps pour soi et pour son couple, c'est pourquoi partir en sejour all inclusive peut être un moyen idéal de se reposer tout en profitant au maximum de son petit bout de chou.

Un séjour tout compris dans une zone tempérée

Bien entendu, un nouveau-né reste fragile. On ne partira pas dans une destination où il fait très chaud  ou très froid avec un nouveau-né. L'idéal est de partir dans une zone tempérée où il ne fait pas plus de 25 degrés. En effet un nouveau-né se déshydrate assez rapidement. Nous vous conseillons de partir dans une région française ou bien dans les territoires d'outre-mer si vous disposez d'une chambre avec la climatisation.

Un séjour tout compris pour vous reposer

Quand on vient d'accoucher on est très fatiguée et on a pas forcément envie de faire la cuisine, le ménage ou de faire des machines. Dans un séjour tout compris vous serez intégralement pris en main par l'équipe de votre hôtel du début à la fin de votre séjour. Vous serez nourris, logés, blanchis intégralement. À aucun moment vous ne devrez organiser une quelconque partie de votre voyage. Des services de babysitters diplômées sont également à la disposition des parents si vous voulez une heure ou deux de tranquillité. Demandez à la réception que l'on vous fournisse une moustiquaire adaptée à un berceau pour que votre bébé dorme sagement loin des insectes. Laissez-vous faire et reposez-vous.

fr ch be lu